Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 17 Jan - 11:28

En bonne dominante, je m'étais décidée à explorer mon territoire en attendant la venue de mes semblables. Hennissant dans la forêt, tout près de la rivière, je levais mes naseaux au vent avec nostalgie, repensant à Kalor & Mamalika.
" Que de bons moments avons nous passé ensemble. Où que vous soyez, j'espère que vous allez bien. "
Je hennissais alors de toutes mes forces et partis au grand galop, longeant la rivière. Je lançais maints coups de cul et ruades joyeuses. Je me figeais soudain, j'avais entendu un bruit. Je dressais mes oreilles vers l'avant et attendis, la respiration bloquée. Une fois sûre que j'étais hors de danger, je repris mon chemin au petit trot cette fois, bien refroidie. Tandis que je trottais à un bon rythme, je vis une espèce de forme noire surgir entre mes pattes à toute vitesse. Cette fois-ci, c'en fut trop ! Je plaquais mes oreilles sur mon crâne, me cabrait en hennissant et repartis au grand galop en sens inverse.
Je décidais d'explorer l'autre côté de la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 17 Jan - 20:43

" Je ne connais pas bien les parages ..."
C'est ce que je pensais . Je viens d'arriver et ne connais rien a ces environs ... Je m'avançais dans la broussaille , embrumer par la déesse noir , nommée nuit . Trottinant paisiblement, regarde de haut en bas , de droite a gauche . Cherchant de la compagnie. J'entendit un hennissant soudain , me faisant parcourir des frissons instantanée . L'air glacial n'arrangeait rien . Je m’arrêtait , net . décidant de chercher d'ou venait le bruit , j'avançait , tout droit . Je débusqua sur une plaine , avec une rivière , la veinant . Une tâche plutôt clair, traçait le long du cours d'eau , plein galop . Puis , cette "ombre" s'enfonça dans la foret .Je souriait . Sans m'en rendre compte , mais je souriait. Une nouvelle rencontre ne peut être que bonne . Je lançait a mon tour un hennissement , léger et fluet. L'ombre l'avait t'il entendue ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 17 Jan - 20:46

Je me stoppais nette dans ma course & dressais les oreilles. J'avais entendu le léger hennissement d'une autre jument. Avide de compagnie, je hennissais à pleins poumons de toutes mes forces et galopais dans la direction de la jument tout en hennissant. Je l'aperçus enfin, obscure clarté de la nuit et repassais au petit trot. Je la regardais longuement. Une jument comme moi. Je me dirigeais en trottant vers elle, remuant la tête de haut en bas. Je hennissais encore une fois mais plus doucement.
" Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 17 Jan - 21:04

Re-entendant un hennissement , comme si ont hurlais la vie , c'était fort .L'espoir m’envahissait , et même tant que la peur . Je ne savais pas quiIl ou Elle étais . Sentant le galop foulée la terre, les vibrations du sol , se rapprocher , je trésaillit . Qu'allait t'il se passait ? . Je commençait a reculer . Mon regard se perdra entre les arbres , se ressemblant tous les uns le autres . Elle la , Elle était . Devant moi . Je soufflai ofrt , haletnte . Elle était grande , plus que moi en tous cas . robe blanche , tacher de Bronze .
" Qui es-tu ? "
Je la regardais de sa hauteur . Je me perdit dans mes pensées. Je regardais autour de moi , pour ne pas être focaliser sur Elle .
" Je ... Je suis Elfie . Et t ..Toi ? .."
Je la regardais , attendant sa réponse clair . un sourire se perdit sur mes lèvres . Je penchait la tête sur le coter , une simple habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 17 Jan - 21:09

Je la regardais attentivement. Elle semblait.. déçue ? Non, ce n'est pas le bon mot. Enfin, toujours est-il que je la saluais plutôt cordialement.
" Eh bien, bonjour Elfie. Je suis Paradoxe, jument ayant toujours vécu dans les forêts. Je suis dominante de notre.. "
Je regardai l'espace vide autour de nous d'un air amer.
" harde. "
Je me reperdis dans mes pensées et trottais un peu plus loin en pensant encore et toujours à mes parents capturés par les humains. Je devins froide tout d'un coup.
" Tu veux visiter la forêt avec moi ? "

Je la toisais de toute ma hauteur. Je ne savais pas ce qui me prenais, c'était tout simplement ma façon d'être toujours est-il que je l'aimais bien déjà cette petite Elfie. Je trottais vers les buissons sans me retourner, attendant qu'elle me suive ou qu'elle parte de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 17 Jan - 21:27

° Paradoxe .. °
Je me répétais se nom plusieurs fois dans ma tête . Cela me disant quelque chose . Perdue dans mes pensée , J'aperçue a peine la froideur de la jument . J'était frêle par rapport a elle . Je suis une Guérisseuse ! Mon savoir et important ! Je n'entendis que "..Foret avec moi ? ..." Je compris alors le début , sourit . J'acquiesçai d'un signe de tête. Paradoxe était déjà partie . Je me précipitais a ces côtés.
° elle a une odeur ... Particulière ? .. °
Était-ce le bon mot ? enfin ... je trottinait a ces côtés. Je regardais les grand arbres , me dominer de hauteur encore une fois. Amuser , je lâcha un petit rire cristallin, presque sans bruit , tellement il était silencieux . Je regardais Paradoxe , trotter . J'essayait de trotter a la même vitesse . Un trot gracieux et léger s'empara de moi , je ne compris pas tout de suite , croyant que mes pattes allaient se dérober sous moi . C'est alors que je compris que je tiendrais sur mes pattes frêles .
° Je serais aussi grande d'esprit Qu'elle ... °
Je continuait de trotter , souriante . Mon regarde passas par dessus les petite haies , et buissons . Je découvrais enfin la vie ! ...Voyant que Paradoxe ralentissait un peu , je ralentissait a mon tour , a ma façon . Je m’emmêla les pinceau , et trébucha , me retrouvant devant Paradoxe , presque par terre . Seuls mes genoux avait toucher le sol . Au début apeurés de ce qu'il allait m'arrivé , je ferma le yeux . Me retrouvant immobile , a genoux , sur le sol , Je rigola , encore .
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Admin
Knight


Messages : 423
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Plaine

Feuille de personnage
Nom: Knight | Sunny
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 17 Jan - 21:37

[Vous n'etes pas obligée de faire beaucoup de ligne.Juste un rappel si vous avez la flemme x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://crinssauvages.forumgratuit.org
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyMer 19 Jan - 18:52

Je vis soudain la jument tomber à genoux devant moi. Je reculai de quelques pas, effrayée puis, voyant que ce n'était qu'elle, je pointais mon nez, naseaux dilatés, vers elle.

" Ca va ? "
Je la regardais, intriguée. Il m'arrivait très rarement de tomber...
J'évaluais la situation d'un rapide coup d'oeil et regardait la jument rigoler.
° Barf... rien de cassé. Elle a juste fait l'idiote. °
Je relevais alors ma tête et regardais au loin les nuages noirs qui s'amoncelaient dans le ciel. Je pressentis l'orage. Plaquant mes oreilles sur ma nuque, je dis d'une voix sèche et inquiète à Elfie :
" Il faut se mettre à l'abri, ça va barder... "
Je hennis fort dans les trombes d'eau qui nous tombaient maintenant dessus.
" Dépêche ! "
Je savais que je l'attendrais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyMer 19 Jan - 21:24

Cessant de rigoler, je rebondie d'un petit oui de la tête .voyant la jument reprendre son sérieux, je me relevait et m`ébroua . Je fit pareil aue Paradoxe , je regardais le ciel, gris . Déçu , je baissait la tete , histoire d`attraper quelques brins d herbes .Entendant le voix dur de Paradoxe , Je relevit la tete .

" J'arrive ! "

Je partit d'un coup sec, rejoignant la jument . Je trottait a coter d'elle , cherchant des yeux un petit recoin abriter . Je sentait le cheval mouillée . J'était mouillée .Je vu une petite grotte , presque minuscule, mais pas a ce point .

" Nous devrions nous mettre ici ! "

Je designia du bout du nez l'endroit , commençant a aller vers .


[désoler pour les fautes , mais j'ai changer d'ordi et il et Americain Sorry xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyJeu 20 Jan - 19:58

J'observais la petite grotte vers laquelle allait la jument.
" Qui te dit qu'elle n'est pas habitée.. ? "
Je passai brutalement devant elle et humais l'air, inspectant les environs de la grotte.
" Bon.. ce doit être une tanière de loup mais si l'orage s'arrête à temps on sera parti avant son retour. "
Je n'étais pas rassurée à l'idée de passer quelques heures ici mais je n'avais pas le choix et plus encore, je refusais nette l'idée de communiquer ma peur à la jument. Pas besoin de stress supplémentaire. Je m'engageais donc dans la petite cavité.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyJeu 20 Jan - 22:46

Voyant et entendant la jument douter , je m'arretais a l’entrée de la grotte. mon arrière train commençais a être tremper , et moi aui n'aimais pas particulièrement l'eau , je rentras . Mon regard se portas tout de suite sur une pierre plate , qui formait comme une petite plate forme . M'approchant avec hésitation . Je la reniflai et vit quelque poils . Pouah ! cette odeur et horrible !. Je relevais la tête d'un coup sec et henni .
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyDim 23 Jan - 21:55

Je secouai la tête avec un petit hennissement agacée et arpentais nerveusement la tanière de notre hôte involontaire.. Je regardais les trombes d'eau toujours plus torrentielles qui se déversaient dehors.
° Que faire ? °
Je faisais les cent pas quand j'entendis un bruit. Je pointai mes oreilles droit vers la masse sombre qui s'approchait de nous.
° Surtout, ne pas hurler. °
Je touchais Elfie pour l'alerter.
" Jument, écoute-moi bien, tu vas ramper doucement vers la sortie sans hurler ni paniquer c'est compris ? "
J'avais le souffle court et la respiration saccadé, mes yeux étaient fixés sur notre agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyDim 23 Jan - 22:06

Trop concentrée sur la petite plateforme , je ne senti guère l'odeur répugnante envahir mes naseaux , c'est au moment ou Paradoxe me frôla l’épaule que j'etouffas un cris . j’écoutais attentivement le jument , serrant les lèvres , pour ne pas montrer mon angoisse .Pendant qu'elle m'expliquai se qu'il fallait faire , je regardais l'ombre . deux yeux jaunes se rivèrent sur nous . Mon sang ne fut qu'un tour . Je rampais doucement vers la sorties. tremblantes de peur , je ne put retenir les quelques larmes qui ne demandais qu'a sortir .
"Et toi ?... "
J'ettoufais ces paroles dont je crus que sa allais être les dernières . Voyant a peine la jument a cause des larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyDim 23 Jan - 22:16

Je serrais les dents et priais pour qu'Elfie passe sans mal.
° Moi, je fais diversion. ° pensais-je.
Je sautais avec hargne au devant de la louve qui venait d'entrer et me cabrais. Cette fois, plus besoin de se cacher, je lançais un hennissement à la petite jument que j'affectionnais tant.
" VAS-Y !! JE TE REJOINS ! "
Je tentais de me convaincre mentalement de cette phrase tandis que je sautais comme un cabri par-dessus la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyDim 23 Jan - 22:43

" Mais ... Mais!... "
Trop tard .Elle était déjà sur la bête . J'etouffas un nouveau cris , de peur .Les larmes coulèrent . Je m’échappait a toute vitesse , me cachant sous l'arbre en face de la grotte .
< Comment ai-je pu faire sa ? ... >
Je me sentais coupable . Je culpabilisais . Voyant la jument se débatre avec l'animale , j'eut plusieurs frissons . Je criais a présent . Voyant le sang couler, ne sachant de qui il venait. Je vit que la bête pris le dessus . Ne sachant que faire pour aider, je lança un gros cailloux sur l'ombre aux yeux jaunes.
" Vien Ici !! "
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 24 Jan - 13:29

Je sentais la douleur émanant de l'arrière de mon crâne et étouffais un cri. Je vis ensuite la petite jument lancer le caillou, je profitais de cette diversion pour assommer la bête à coups de sabots.
" Fuyons ! Elle va bientôt se relever ! "Je plaquais mes oreilles en arrière et hennis de toutes mes forces !
" Fonce ! Je suis juste derrière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 24 Jan - 18:56

Je restais figer. Pétrifier par ce que je venais de faire . Paradoxe me lança des mot qui pour moi , n’était que du vent . A sa seconde phrase , je fermais les yeux et tourna les talons , fonçant . Je butas sur un cailloux, mais réussit a me rattraper . Quelques seconde plus tard , je plantais , freinant de toute mes forces . Je gardais les yeux fermer, puis tourna doucement la tête .

" Para..." Disais-je lentement , ouvrant peu a peu les yeux. Je n'eut pas vraiment le temps de finir ma phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 24 Jan - 19:03

Je regardais la jument, inquiète tout à coup. Je n'eus pas le courage de retrouver ma froideur & ma distance.
" Quoi ?! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es blessée ? "
Je déglutis péniblement.
° Il faut avancer.. avant qu'il, enfin qu'elle, ne se réveille. °
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 24 Jan - 19:15

J'ouvris enfin les yeux , voyant la jument devant moi . Je poussais un long soupir de soulagement .

" Non , non .. Je croyais que tu n’était pas la .. "

Je souris vaguement . Ouf ! elle était la ! la voyant m'attendre , je partis dans un galop , qui pour moi , aller très vite . Je ne savais si, pour Paradoxe , j'allais vite . du coup , de peur de ralentir la jument , je redoublais mes effort , partant pour un triple galop , quadruple galop , enfin , je me sentait pousser des ailes ... Je ne me donnait pas la peine de regarder derrière moi , car je savais que soit , elle était devant , soit a coter de moi ..

Désoler pour les fautes , saleter d'ordi Americain >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 24 Jan - 19:18

Je m'adaptais allègrement au galop de la jument qui cependant fit un peu travailler mes muscles. Je poussais un puissant hennissement.
" Je serais toujours là tant que la Forêt survivra ! "
Je mettais toute mon âme dans ces paroles. Si seulement j'avais su..
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 24 Jan - 19:25

Je regardais la jument pousser un hennissement . Je poussais alors le mien , plutôt aigu, mais chantonnant ma bonne humeur . Quand j'entendus les paroles de la jument , j'aurais voulus dire < Moi aussi !! > Mais je n'osais pas ... Sentant la jument ralentir , je ralentis a mon tour . Je sautilla pour me positionner vers les flans de Paradoxe . Que se passais-t-il ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 24 Jan - 19:28

J'étais pleine d'allégresse l'instant plus tôt mais je me refroidis immédiatement. C'était comme si l'air avait changé. Une boule d'angoisse se formait dans ma gorge. J'avais des flash-back de la nuit où Ils m'avaient pris ma famille. Je galopais plus vite pour ne rien laisser transparaître de mes sentiments. Je courais à l'aveuglette dans cette forêt sombre dont je ne connaissais pas encore tous les secrets..
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 24 Jan - 19:36

[center] Voyant la jument reprendre de la vitesse , j'essayer de la rattrapper.

" Que... Que fait-tu ?! ... "

que faisait elle ? Haletante, Je lui criais de stopper , en vain . Je me ramassas sur une racine énorme . Je fit un rouler bouler . Je voulais me relever mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Légende:
Rencontres:

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 24 Jan - 19:40

Je ne me stoppais qu'une dizaine de mètres plus tard, entendant un bruit sourd heurtant le sol. Je me figeais & galopais en sens inverse vers la forme noire allongée sur le sol.
" ELFIE !! "
Je me prenais la tête et essayais de conserver mon calme. Je baissais la tête vers elle & attendais qu'elle reprenne son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] EmptyLun 24 Jan - 21:48

La tête me tournais. Je voyait un peut flou. Je tentas de me relever, vainement .Je m'allongea de tout mon long, soufflant fort .Je fermas les yeux , pensait fort .
° Aller , encore un effort !... °
Dans cette effort , j'y mettais toute ma volontés . Je roulais d'abord sur le coter , puis , réussi a m'asseoir . Je n'aimais pas cette position , sa tirais sur les postérieure >< Je poussait un gémissement, Puis , me releva. Je tanguais sur le coter , la tête entourée par des étoiles .Je vis Paradoxe a coter de moi , et sans vraiment hésiter , je m'appuyas doucement sur elle , pour ne pas lui peser un poids trop lourd , malgré ma finesse .

" Je ... Je suis désoler ... "

Je baissait la tête , pour montrer que j'était vraiment désoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]   Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance avec son Territoire. [Paradoxe, Elfie ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradoxe - Clara
» Elfie , wild spirit ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harde de la Forêt :: La rivière Large Forêstière.-
Sauter vers: